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MARKETING WEB

Gestion de campagnes Google Adwords

Élargissez votre présence ciblée sur le web et rejoignez de nouveaux clients en utilisant la publicité du réseau Google AdWords. Laissez les experts de l’équipe d’Ubéo en faire la gestion et l’optimisation pour vous afin d’obtenir des résultats optimaux. Le réseau AdWords rejoint 90 % des internautes à travers le monde, il est donc important de ne pas le négliger lors de l’élaboration de votre stratégie web.

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Ubéo vous accompagne à chacune des étapes-clés menant à l’optimisation de votre site web.

Le comportement des consommateurs change tous les jours. Les technologies numériques évoluent également et s’y adapter est un défi constant pour chaque entreprise désirant rester performante sur le web.

Un bon référencement sur les moteurs de recherche se travaille par une amélioration en continu dans laquelle se côtoient les techniques de SEO, qui améliorent la qualité des textes et du contenu de votre site, l’optimisation de la recherche naturelle au moyen de mots-clés performants, la valorisation de votre site web au moyen d’un blogue, la veille de l’activité de vos compétiteurs et les campagnes de publicité ciblée sur le réseau Google, incluant le remarketing, la recherche textuelle et le display. Obtenir les données relatives à l’audience de votre site web, planifier stratégiquement chaque élément pour performer, analyser et étudier l’impact des actions menées afin de maximiser vos résultats : tout cela constitue la marche à suivre pour bonifier votre performance web et ainsi développer et fidéliser votre clientèle.

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Référencement naturel sur les moteurs de recherche SEO

Optimisation pour les moteurs de recherche, référencement et positionnement

Avoir un site Internet sans un bon positionnement sur les moteurs de recherche, c'est avoir franchi une étape sur deux dans le processus d'une communication Web performante. Pour séduire votre clientèle efficacement avec votre site, encore faut-il que celle-ci soit en mesure de vous trouver sur les moteurs de recherche.

Référencement local et mobile

Un travail d’optimisation pour votre entreprise, localement, vous permettra d’augmenter votre notoriété auprès de clients se situant à proximité de vos points de services ou habitant dans les régions que vous desservez. Le référencement local est de plus en plus important dans votre stratégie générale. Un site internet mobile ou responsive est aussi un élément important pour obtenir de bons résultats sur le web. En 2016, le téléphone intelligent, détenu par 76% de la population, est l’appareil le plus utilisé au Canada pour se connecter et plus de la moitié des canadiens déclarent utiliser la technologie pour prendre des décisions éclairées. Une version mobile de votre site web, travaillée en fonction des recherches des internautes et de la géolocalisation, est un plus pour votre entreprise et vous donnera une longueur d’avance sur la compétition.

Voici notre approche SEO stratégique et analytique démystifiée

1. Rapport sommaire de votre achalandage

2. Optimisation pour les moteurs de recherche, référencement et positionnement stratégique

3. Établir des objectifs clairs et effectuer un suivi trimestriel avec recommandations précises

Cette méthode vous permettra de maximiser votre présence web. Elle vous permettra également de vous comparer de façon rationnelle avec votre compétition et d'établir des objectifs d'affaires concrets et mesurables.

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